A quoi ressemblent mes newsletters ?

Alors que régulièrement je vous propose de vous inscrire à la newsletter de ce blog, je me suis dis que de vous montrer la dernière en date vous aiderait à faire votre choix. Normalement, j’en envoie une par semaine, le lundi. Mais force est de constater que je n’ai pas toujours quelque chose à dire (incroyable !) et que je peux rester un mois sans en envoyer (ça a justement été le cas entre les deux dernières). Bonne nouvelle : je préfère ne pas polluer votre boite mails ! Dans une newsletter, je vous parle de mes dernières actu, de choses un peu plus privées (par exemple, la n°50 vous informait que je partais en voyage de noces) et les liens concernent ce blog mais aussi mon site, mes pages Facebook (mes livres en ont toutes une comme Adrien Poche par exemple), mon compte Twitter mais aussi le Challenge 1000 mots.

Bonne lecture !

Newsletter n°51

Bonjour à tous, vacanciers ou travailleurs !

Un mois sans newsletter, c’est long mais c’est ce qu’il fallait pour avoir des choses à vous raconter. L’été est là alors calez vous bien confortablement et bonne lecture !

Je participe durant tout l’été à un challenge de lecture : Faire Fondre Sa Pile A Lire. Ça commençait bien avec les lectures de L’Alchimiste de Paulo Coehlo et de A l’Encre Russe de Tatiana de Rosnay. Et puis j’ai eu une envie soudaine : passer l’été avec Bernard Werber !

Après des vacances bien méritées, je me suis posée beaucoup de questions sur mon écriture, sur le sens à donner à tout ça. Arrêter m’est impossible ! Je n’y arrive pas ! Continuer n’est pas facile mais je pense avoir trouver le/les coupable(s) de cette désagréable impression d’inutilité. Et puis j’ai trouvé la solution ! Ouf ! Il s’en est fallu de peu ! Mon retour se fera avec un manuscrit « oublié ». Vous avez deviné lequel ? Avec lui, je serai prête pour le Challenge 1000 mots n°4 qui aura lieu du 12 août au 1er septembre.

On se suit ? RDV sur ma page Twitter, sur les pages Facebook d’Adrien Poche, de La semaine interdite mais aussi du Challenge 1000 mots !

A bientôt !

Charlotte

Alors ? Vous vous laissez tenter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge