Au boulot !

Pour la Fête du travail, c’est une drôle d’idée ! Bien sûr, je ne voulais pas dire « Au boulot maintenant » mais plutôt « Au boulot dès demain !« . La semaine dernière, je me suis largement reposée sur mes lauriers, je dois bien l’avouer. Je suis comme ça : écrire m’épuise et, pour la promo, j’ai une carapace qui se forge mais elle est encore un peu fine…

Cette fois, il est temps de bosser sans caler en cours de route ou, au moins, de vous prévenir quand je prendrais une semaine de repos. Ce n’est donc pas pour tout de suite (vu qu’elle vient de se finir !) et je vous annonce que la semaine qui approche sera riche !

Ecrivain au travail

Au programme : écriture de La semaine interdite (j’ai laissé mes personnages du Lundi dans une posture plus qu’inconfortable…), une vidéo à tourner, le lancement d’un concours et des recherches pour être éditeur indépendant pour qu’on arrête de me claquer les portes au nez ! Ajoutez à ça que je dois boucler une bonne fois pour toute ce qui m’agace au plus haut point : mon communiqué de presse et bien sûr, l’ajout des boutons « j’aime » et « partager » de Facebook et Twitter sur mon site officiel et ici même.

Bien entendu, je garderai un peu de temps pour accorder une prière au Dieu 2.0 pour qu’il veuille bien m’accorder quelques fans en plus sur les pages d’Adrien Poche et La semaine interdite.

A demain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge