Cette envie de série qui ne me quitte pas

Depuis l’année dernière où le projet de créer une série avec Adrien Poche a été avorté, cette idée ne me quitte plus. J’ai une folle envie de vous rendre surexcités à l’idée de lire la suite puis la suite puis la suite… Cela ne se fera pas pour cette nouvelle aventure d’Adrien Poche car avec l’organisation de mon mariage, je n’ai pas vraiment le temps de peaufiner quelque chose de vraiment tip-top (pour une série) mais peut-être sur un autre projet, qui sait ?

inspiration

Ce personnage me tient vraiment à coeur et je voudrais tant que des lecteurs qui ne le connaissent pas encore le rencontre. C’est pour cela d’ailleurs que j’ai décidé d’en faire mon premier e-book afin de vous le proposer à un prix tout petit riquiqui.

Les projets se bousculent dans ma tête et je me demande si l’un d’eux sera la série que j’attends ou bien si ce sera un projet à part entière, pensé comme une série.

Un projet à la fois (ou deux actuellement mais en alternance). Adrien Poche, La semaine interdite, un nouveau recueil de nouvelles (je les aime tant !), un livre de cuisine (si si !), Celle qui accompagne le héros en e-book je pense et puis une série. J’aimerais vous proposer une date pour chacun de ces projets (et peut-être que je devrais le faire) mais je n’en ai pas. Heureusement, il y a un site du tonnerre qui m’aide progresser et toujours Cendrine Marrouat et ses coups de pieds aux fesses légendaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge