Cette semaine, je vais écrire !

trashtime

Depuis la fin du 4ème challenge 1000 mots, je n’ai pas écrit. Mon projet commence à prendre la poussière au propre comme au figuré : j’avais imprimé mon manuscrit pour le corriger plus facilement mais ne l’ai pas touché. Il trône toujours sur mon bureau, écrasé par du courrier bien moins intéressant que lui.

Cette semaine, je sais que je vais pouvoir écrire. Je le sens. Le temps ne sera pas vraiment de mon côté mais mon état d’esprit si. Autant en profiter.

Je suis bloqué aussi dans la lecture. Depuis des jours, je traîne Nous les Dieux de Bernard Werber. Ce livre est très bien mais long. J’ai l’impression qu’il traîne en longueur et le soir, je n’ai pas le courage de lire plus de 10 pages que je sombre. Normalement, même fatiguée, je lis une trentaine de pages si l’histoire me passionne. Heureusement, je suis toujours Neil Jomunsi et son « projet Bradbury » mais voilà que la deuxième nouvelle Onkalo ne me transporte pas non plus. J’arrive au bout de cette nouvelle et ne doute pas que la troisième (oui oui, je suis en retard, la quatrième est sortie hier !) saura me faire passer un agréable moment.

En tous cas, j’ai envie de vous faire passer un bon moment moi aussi. Alors très bientôt, j’espère vous proposer une bonne histoire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge