Deux semaines sans réseaux sociaux

Tout d’abord, je vous souhaite une très bonne année 2020 ! Avec une santé de fer car sans elle, rien ne se fait. Je peux en témoigner : je suis sous trois couvertures, l’écran me fait pleurer les yeux et j’ai une trachéite. Du coup, je ne suis pas très efficace pour cette reprise.

Depuis que je ne travaille plus à l’extérieur, les « reprises » se font rarement sentir comme pour la plupart des gens mais là, j’ai vraiment coupé les réseaux sociaux et me suis éloignée du smartphone. Les bénéfices ne se sont pas fait attendre : plus présente dans l’instant présent, plus de lecture et… la plus incroyable de toute : l’espèce humaine est remontée dans mon estime. Ce dernier point était inenvisageable et puis miracle !

Je n’ai pas perdu tellement d’abonnés sur Twitter, Facebook ou Instagram et j’ai quand même vendu des livres. Alors que faire aujourd’hui ? J’ai décidé de ne plus me connecter quotidiennement. J’y vois peu d’intérêt par rapport à la perte de temps et de ce que j’aurais pu donc faire. Je vais donc me connecter pour vous tenir informé de mes projets, promouvoir Celle qui accompagne le héros ou encore discuter avec vous. Terminés les scrolls interminables !

Je vous écris bientôt pour vous parler de mes projets prévu cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge