La création au bout des doigts…

Je rentre dans une période de créativité intense. J’ai envie d’écrire, de créer des mondes et de vous en donner plein à lire, à découvrir.

Il y a des moments comme ça où la créativité surgit. De nul part ? Je ne pense pas. Après une grosse période de promo et beaucoup plus d’écriture que ces dernières années (pas encore assez), j’ai envie de me plonger à cent pour cent dans un livre. Il faut dire que je lis mon troisième livre ennuyeux de suite et ça devient difficile. Heureusement, celui de Terhi Schram arrive alors j’ai le cœur plein d’espoir !

Pour ce qui est de créer, je vais reprendre Celle qui accompagne le héros et poursuivre La semaine interdite. J’étais bloqué sur mon Mardi et en refusant de rester bloquée dessus, j’ai cherché un autre jour quand finalement, une nouvelle idée s’est présent à mon Mardi ! Et puis, je dois vous dire qu’il y a quelques choses qui est en cours de « pensée »… C’est…

Adrien Poche 2 !

4 thoughts on “La création au bout des doigts…

  1. Rholala, quelle pression tu mets sur mon inspecteur Morrissey toi lol J’espère que celui-ci sera à hauteur de tes espérance 😉 Kisses et bon courage pour la suite surtout !

  2. Que de bonnes nouvelles que voilà! Je ne connais pas encore Inspecteur Morrissey, mais ça ne saurait tarder. Quant à Adrien Poche 2, ce ne sera que du bonheur pour toi! Et sans doute pour nous aussi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge