La dure loi de la Pile A Lire

PAL

Ma Pile à Lire n’est pas si vaste comparée à d’autres mais j’ai, à côté, un tas de magazines culturels et/ou féminin avec plein d’idées lectures entourées en rouge. Je ne pense pas toujours à les ajouter à ma PAL… C’est peut-être une erreur… Quoiqu’il en soit, je trouve qu’il n’y a rien de plus frustrant qu’une PAL.

Je m’explique : entre les classiques que je veux découvrir, les sorties que je ne veux pas rater et les sorties que je ne voulais pas rater et qui datent de 2 ans, je peux vous dire que je manque cruellement de temps pour obtenir une PAL bien organisée et actuelle.

En octobre donc, voici mes 3 lectures indispensables-sinon-je-meurs : Fahrenheit 451 de Ray Bradbury (un classique donc), Billie d’Anna Gavalda et Les micros-humains de Bernard Werber (les 2 nouveautés). Sans compter tous mes amis de chez L’Ivre-Book qui ont publié leurs livres récemment.

Je vous ai dit que je n’avais pas 2h par jour pour lire ?

En octobre, je me bats contre ma PAL. Non à la frustration…

5 thoughts on “La dure loi de la Pile A Lire

  1. En effet il y a de quoi occupé les longues soirées d’hiver 2013. Où en êtes vous pour ce début d’année 2014. Avez vous fini par y venir à bout de votre pile à lire ?

      1. La lecture doit rester un plaisir avant tout 🙂 Avec les beaux jours qui reviennent lire en plein vous permettra peut être à revenir sur cette ancienne liste à lire.
        Bon courage et bonnes lectures 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge