La fête des chats

fete chats 2012

En me baladant de blog en blog, j’ai découvert La fête des Chats chez Miss Chocorêve et Tamagochan. Par chance, c’est aujourd’hui alors…

Je vous présente Berry, une petite minette de deux ans qui est câline ET indépendante (oui oui, les deux). Quand j’écris trop longtemps, elle grimpe sur mes genoux et me donne des petits coups de tête contre la main ou bien joue avec le stylo. Si je suis sur l’ordinateur, elle emploie les grands moyens : marcher sur le clavier.

Pour tout ses ronrons, ses tendres petits coups de tête et son dévouement afin de me laisser parfois ma chaise de bureau, elle a eu droit à du lait et à de la compote. Qui c’est la plus heureuse ?

Bonne fête Berry !

fete des chats 2012

8 thoughts on “La fête des chats

      1. Nunzi est aveugle depuis l’âge d’un mois. Peureuse, non : elle n’a certes pas le droit de sortir, mais elle se comporte comme si elle voyait.Adorable, oui, mais elle a un lourd passé médical, et c’est un combat quotidien (pour moi) de lui faire les soins. Elle a son propre blog d’ailleurs : http://nunziblog.wordpress.com/

        1. Oh non ! J’imagine que ça doit être très difficile. Que lui est-il arrivé pour devenir aveugle ? Le blog est très sympa ! Que de belles photos :). Je suis folle des animaux. Ils sont tellement sincères ! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge