La promotion d’Adrien Poche se « termine »

Si l’on peut admettre que la promotion d’un livre autoédité puisse se terminer un jour, bien entendu ! Hier, avec le visionnage de mon petit reportage sur ma chaîne, je pense avoir achevé une partie du planning de promotion que je m’étais fixé.

Maintenant, il est l’heure de chercher d’autres critiques (en plus de celles de Terhi Schram et Charlie Bregman et surtout, des salons ! Ce sera tout de même plus calme !
J’ai tout de même une petite idée derrière la tête qui ne sera pas vraiment un acte promotionnel mais pour le plaisir, vous faire découvrir les croquis des illustrations du livre… Ça vous dit ?

A côté de ça, j’ai encore des améliorations a apporter (au hasard, que vous puissiez cliquer sur un jolie « J’aime » made in facebook ou encore un « partager » de Twitter). D’ailleurs, en parlant de Twitter, je vous proposerai un petit jeu dans pas longtemps 😉

Après tout ce beau travail fournis pour que vous ayez le plaisir de lire un livre aussi professionnel que possible, j’aimerais beaucoup que vous vous inscriviez à la newsletter de mon site officiel ;-). Promis, votre boite mails ne sera pas envahis et je verrais ce geste comme un signe de votre soutien…

RAPPEL : Adrien Poche est maintenant disponible en 2 versions : non illustré (7€) et illustrée (12€).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge