Mon NaNoWrimo – Jour 1

Et oui, ce n’est pas un rêve (ni un cauchemar, ouf !) : je participe bien pour la première fois au NaNoWrimo. J’ai trouvé qui allait me mettre un coup de pied aux fesses mais avouez que le NaNoWrimo est le défis qu’on n’attendait pas forcément de moi.

nano5

Je ne sais pas si je veux vraiment remplir mon quota des « 1600 et des bananes » mots par jour. Je veux surtout écrire tous les jours et terminer Adrien Poche. Si je le finis avant la fin du NaNo, je passerais à La Semaine Interdite, ne serait-ce que pour prendre du recul avec Adrien Poche. Mon défis est d’écrire tous les jours plus de 300 mots (je dis 300 pour les jours où je serai épuisée).

Entre le travail, la vie privée et ma petite personne, je n’ai pas honte de dire que je n’ai pas que l’écriture dans ma vie, qu’elle n’est qu’une parenthèse très sympa comme le sont tous les autres domaines. Que voulez-vous ? Je suis heureuse et n’ai rien envie de sacrifier alors je m’occupe d’un petit peu de tout. L’équilibre.

Pour ce premier jour, je suis fière d’annoncer mes 808 mots. Je rappelle qu’Adrien Poche est une nouvelle. Si vous voulez du spectaculaire avec une shootée à l’écriture, c’est Terhi Schram qu’il faut aller voir. Pour les pépères, c’est bien ici.

Sur Twitter, retrouvez-moi avec le hastag #CharlotteNaNo12.

2 thoughts on “Mon NaNoWrimo – Jour 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge