NaNoWriMo 2015 et moi

Evidemment, je ne le fais pas. Et si l’auteur Aude Réco n’en avait pas parlé sur les réseaux sociaux, l’information m’aurait échappé. Comment c’est possible ? L’écriture est-elle aussi loin que ça de ma vie ?

Je vous le demande : peut-on être parent d’un enfant en bas âge, travailler, avoir une vie de couple, voir ses amis ET écrire ?

Si quelqu’un (et plutôt une femme svp…) pouvait me le confirmer, je me « forcerais » plus à mettre de l’écriture dans ma vie. J’ai si peu de temps que les choses inutiles ou perdues d’avance n’ont plus leur place.

Dites-moi.

2 thoughts on “NaNoWriMo 2015 et moi

  1. C’est la grande question à laquelle j’essaie aussi de répondre. Et ça me fait plaisir de ne pas être la seule. Je dirai juste qu’il faut s’accrocher, donner des priorités selon le moment, s’autoriser à avoir du temps pour soi et être contente de ce qu’on a accompli. Et enfin, accepter qu’avec un enfant, tout change. Bon courage

    1. Je suis rassurée ! J’ai eu des retours plutôt agressifs par mails du style « quand on veut, on peut », « si tu ne peux pas déplacer de montagnes pour ton enfant… ».
      Je pense aujourd’hui que c’est possible mais il faut être patiente, attendre que bébé grandisse un peu et ne pas culpabiliser de prendre du temps pour soi. Il était hors de question que je réduise mon temps de sommeil alors j’ai fait des choix. On va y arriver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge