On vit… on apprend !

Pendant près de 2 semaines et demi, j’ai pu me consacrer corps et âme à la conception puis à la promotion d’Adrien Poche. Vous n’avez peut-être pas vu grand chose car j’apprends au fur et à mesure, je teste aussi et bien sûr, je prends des cours accélérés avec Cendrine Marrouat. Sans doute que lorsque je publierais mon prochain livre (j’y pense déjà !), tout ira plus vite. Mais pour l’heure, je vis… j’apprends !

Voici un petit bilan :

– Mon livre est caché sur le TheBookEdition et il n’attend qu’un petit clic qui viendra le 4 avril au matin pour le révéler au monde.

– Mon Twitter est plutôt actif même si je sais que 1) il faut en faire plus et 2) je vais devoir attendre plusieurs mois avant d’en voir les effets. Cependant, gros progrès, je suis prête à me libérer du temps pour me consacrer à ce réseau qui, décidément, est encore bien incompris sur notre continent !

– Ma fan page sur Facebook continue de vous informer des nouveaux articles sur ce blog mais aussi vous montre très souvent en exclu les couvertures et autres publicités.

La page Adrien Poche vous informe de toutes les évolutions autour du livre.

Mon site officiel a considérablement changé n’est-ce pas ? Je pense que le nouveau design plaira à mes lecteurs qui retrouveront mon univers d’écriture. Enfin, il sera plus souvent mis à jour surtout dans des périodes de promo comme c’est le cas en ce moment !

– Mon dossier de presse est presque terminé et le communiqué de presse est en préparation… Tout ce qu’il faut pour prévenir les médias en somme !

Ensuite ?

– Préparation de plusieurs vidéos et d’un rendez-vous un direct
– Critiques et interview autour de la sortie d’Adrien Poche…

A suivre…

One thought on “On vit… on apprend !

  1. Bien ! Joli programme qui inaugure, je te le souhaite, un très bon démarrage 😉
    Les videos sont un excellent vecteur de communication. Vive Internet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge