Q3 : Que buvez-vous quand vous écrivez ?

stylo plume Q3 : Que buvez-vous quand vous écrivez ?

R3 :Quelle question pertinente ! Alors je dois bien avouer que je bois rarement en écrivant tout simplement parce que je suis dans ce que je fais. Si je m’arrête, tout s’évapore donc… je ne m’arrête pas. Mais avant ou après je bois des jus de fruit, de l’eau, du thé, du chocolat au lait… tout sauf du café en fait.

Avouez-que cette question là était capitale !

[A suivre Q4 : Vers quel genre de récit (imaginaire, polar, épistolaire) vous tournez-vous le plus naturellement, lorsqu’une idée vous vient ?]

8 thoughts on “Q3 : Que buvez-vous quand vous écrivez ?

  1. Moi aussi, quand j’écris je ne fais rien d’autre qu’écrire car il suffit d’une demi-seconde pour que je perde mon idée ou la super phrase à laquelle je pensais. Sinon, mes boissons de prédilection sont l’eau (par 40ºC, j’en bois des litres), le café (noir sans sucre ou parfois un (vrai) capuccino ou un mocca, mais c’est plus rare). Pas de jus de fruits et encore moins de soda, je n’ai pas été habituée à en boire et c’est tant mieux!

    Tu les trouves où, ces questions? J’ai cherché sur le site, mais je ne les ai pas trouvées :'(

  2. Aaaaaaah je me rappelle que tu m’avais grondée quand j’ai écris que je buvais du soda! ^^ C’est vrai que parfois, on est tellement pris par notre texte… Mais quand on en sort après des heures d’imagination débordante, on se rend compte qu’on est assoiffé!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge