Retour à la réalité

Depuis vendredi, je vis un peu dans un autre monde. J’ai d’abord rencontré Bernard Werber le vendredi puis planée le samedi. Ensuite, j’ai vu Tatiana de Rosnay le dimanche puis planée aujourd’hui. Stop ! Retour à la réalité. C’est à dire ?

Il est temps de décrocher du monde merveilleux des auteurs. Juste un peu. Je dois me déconnecter de leurs sites, de leur twitter/facebook et puis me pencher sur… Adrien Poche ! Je dois dire que prise par l’excitation de ces deux rencontres (je m’étais dit que je ferais d’ailleurs demi tour mais non, je tenais trop à mes rêves), j’ai oublié le monde qui tourne toujours (au moins jusqu’à vendredi, je sais…). Adrien Poche m’est sorti de la tête (il va se vexer, je le sens…). Honte à moi !

Alors voilà, entre deux cadeaux de Noël à emballer (et je lance un appel à l’aide n’étant pas dégourdie pour ça !) et quelques heures de boulot, je dois me replonger dans ma propre vie d’auteur.

Bernard Werber l’a assez rappelé : édité ou non, rien ne vaut ces moments où l’on crée un monde, où l’on est avec ses personnages et qu’autour de nous gravitent des aventures.

Rêve réalité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge