Un premier avis sur La Semaine Interdite

Le weekend dernier, j’ai pu avoir un avis objectif sur le manuscrit de La Semaine Interdite. Après avoir précisé que le roman était écrit au 3/4 et qu’il s’agissait d’un premier jet, cette lectrice s’est plongée dedans. Le lendemain, j’ai reçu son avis et je dois vous dire que je craignais un peu sa réaction étant donné que c’est une grande lectrice, une artiste et une ancienne de l’éducation nationale…

Finalement, j’ai été plus que rassurée ! Le nom de Kafka a même été mentionné pour parler du « mercredi » ce qui m’a tout simplement gonflée d’estime ! J’ai eu la confirmation que mon défi de faire passer certaines émotions aux lecteurs était réussi. Ce qui n’est pas assez précis est en cours de correction et la suite sera écrite dans les prochains jours. Quant à la fin du premier jet, il devrait être terminé avant fin juillet.

Après deux mauvaises critiques sur Trois cents secondes (bien que constructives), je dois dire que recevoir ce flot de compliments sur mon premier roman est rassurant et agréable.

Je suis de nouveau dans la course…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge