Une collaboration très réussie !

Depuis que j’ai commencé à publier mes livres en 2007, j’ai eu la chance de rencontrer beaucoup de personnes très talentueuses. J’ai collaboré avec des auteurs, des illustrateurs et un graphiste de talent. Il est temps de m’arrêter sur ce dernier.

Il y a de cela quelques semaines, j’exprimais mon envie de travailler avec Damien Wake qui m’était complétement inconnu. Chose rare : c’est lui qui est venu me trouver. J’étais très flatté car, à voir ses créations, ce n’était pas n’importe qui. Et bien c’est le cas : Damien Wake est un artiste pur, un créateur consciencieux.

Je n’ai eu que peu de contacts avec lui. On ne plaisante pas, on travaille. Je lui ai donné mes idées, peut-être une ou deux directives et il s’est mis au boulot. Il m’a promis une sublime couverture pour la première semaine de mai… C’est ce que j’ai eu. Efficacité, talent et ponctualité : tout ce que j’aime !

Ce que je sais de lui, je l’ai appris de son très beau site http://www.damienwake.com/. Artiste touche à tout, il propose ses services pour les pochettes de disques, les couvertures de livres. Il est musicien également et, à en croire le « coming soon » de son site, il nous prépare un livre et un film : rien que ça ! Il m’a aussi murmuré qu’il était en pleine création de sa propre société de réalisations graphiques, photo et vidéo.  » Somewhere art agency « , c’est son nom, sera basée à Hong Kong. Rien que d’écrire tout ça, je me dis que je n’ai pas confié la nouvelle couverture de Trois cents secondes à n’importe qui !

Bon, je vous fait baver d’envie avec ma collaboration du tonnerre, je sais. MAIS ! Mais ! Sachez que vous pouvez le contacter ! Pour les couvertures de livre, soucieux de fournir un book de qualité, il est bénévole. Pour le reste, et c’est bien normal, il faut en parler avec lui. Une chose est certaine : vous ne serez pas déçu !

Je vous révélerai la couverture de Trois cents secondes dans quelques jours… mais en cherchant bien, vous la trouverez sur le site de Damien.

Retrouvez Damien sur sa page Facebook.

Un avant-goût de la couverture de Trois cents secondes
Un avant-goût de la couverture de Trois cents secondes

9 thoughts on “Une collaboration très réussie !

  1. Il faut vraiment que je trouve le courage de le contacter pour la couverture de mon tome 2 :/ Pfff, ma foutue timidité et « crainte de non-légitimité » ne me laissent toujours pas tranquilles 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge