Très sincèrement, ma toute première expérience avec ma liseuse n’a pas été hyper agréable mais j’ai décidé de lui laisser une seconde chance pour trois raisons : 1) on n’abandonne pas aussi vite ! 2) le livre n’est pas des plus passionnant (La Princesse de Clèves) de Madame de La Fayette, je le rappelle) et 3) impossible de savoir si mon expérience moyenne venait de l’histoire ou de la liseuse. Le seul petit détail qui me chagrine pour l’instant, c’est de ne pas lire sur deux pages. Toujours lire du même côté, ça me fait bizarre (bon, vous devinez que j’ai mis ma liseuse « au centre » hein). Mais ce n’est pas grand chose car pouvoir grossir la police (et même en changer !!) selon la fatigue par exemple est un vrai plus pour moi. Et cerise sur la liseuse, je commence à m’intéresser à La Princesse de Clèves (mais faut avouer qu’il faut s’accrocher sur les vingt premières pages…)…
Il ne faut pas oublier le dictionnaire intégré!! eh oui, un mot inconnu? Laisser son doigt 2 secondes dessus ouvre le dictionnaire à la bonne définition! Sympa! Voilà un bon moyen pour se coucher moins bête le soir en ce qui me concerne parce que, aller chercher le gros Robert n’est pas toujours évident quand on lit sur un lit mezzanine et qu’on est bien installé 😉
Oh oui, le dictionnaire intégré est une super bonne idée même si je me dis qu’en plus d’internet, je ne saurais bientôt plus chercher dans le dico…