Ça, c’est du titre racoleur ! Il l’est tellement qu’en fait, il n’y a rien de bien miraculeux dans le contenu qui va suivre mais tout de même : lisez jusqu’au bout, vous aurez (peut-être) une surprise.
Demain, c’est lundi et qui dit lundi dit reprise du boulot pour beaucoup et grand bonheur de lire ma newsletter pour tous. C’est pourquoi, je vous demande (à vous les « tous » qui ne sont pas encore inscrits) de vous abonner à ma newsletter juste ICI.
Pour quelles raisons, allez-vous me demander ? Et bien les voici :
1) Vous allez surement y lire quelque chose qui va vous motiver pour écrire à votre tour (ou pour poursuivre un manuscrit)
2) Parce que montrer à son prochain (je suis votre prochain !) que l’on s’intéresse à lui constitue une B.A.
3) Parce que votre prochain (toujours moi) vous pose des questions dans cette newsletter et que de ne pas donner son avis c’est mal poli (vous voulez être mal poli ? Non hein !).
4) Parce que je m’applique à vous rapporter mon expérience et que si vous la suivez, je ne le fais pas pour rien.
5) Parce que je vous informe de certaines nouveautés dans le monde de l’édition et que ça pourra toujours vous servir lors de dîners dans la belle-famille (les fêtes approchent !) ou bien si vous avez rendez-vous avec Jean D’Ormesson (tout est possible !).
6) Parce que c’est tout !
Merci et à demain dans la newsletter que vous recevrez si vous vous êtes bien inscrit, je le répète : ICI !
Charlotte
Ah j’oubliais ! La surprise ! Demain, je vous révélerai le sous-titre de la deuxième aventure d’Adrien Poche !