Ali Baba n’a pas dit son dernier mot !

Je continue de vous parler de mes indispensables. Après les formidables Envie d’écrire et les deux indispensables de Cendrine Marrouat, je voudrais vous parler d’un site très original : Blogue Parlons Livre.

Je l’ai découvert totalement par hasard en cherchant des personnes capables de faire des critiques sur mon dernier livre, Adrien Poche.

Ce qui m’a d’abord laissé sans voix, c’est la beauté du site ! « Branché et élégant« , le créateur du site, Mathieu Perron le dit d’emblée sur la page d’accueil. On ne peut pas lui en vouloir, il a raison. D’ailleurs, en parlant de Mathieu Perron, lui aussi m’a laissé sans voix. J’imaginais (ah les aprioris !) un geek trentenaire version bobo, un peu péteux. Quand on découvre qu’il s’agit d’un ado de 16 ans, on se dit qu’on a beaucoup à apprendre des p’tits jeunes et qu’ils ne sont pas tous en train de jouer à la Wii en mangeant des BN…

Je vais vous laisser découvrir ce blog tranquillement mais pour vous donner envie d’y aller, je vous dirais que 1) le design est à tomber, 2) Mathieu Perron gagne tous les concours littéraire auxquels il participe, 3) il a un projet littéraire en cours, 4) il lit beaaaaaaaucoup et 5) (le meilleur pour la fin…) il me prépare plusieurs petites choses en rapport avec Adrien Poche qui seront à découvrir à la fin du mois.

Alors, vous cliquez ?
parlons livre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge