Après la caverne d’Ali Baba… la double caverne d’Ali Baba !

« Mais qu’est-ce qu’elle raconte ? »

Je continue de vous faire découvrir mes indispensables tout simplement et là, j’en ai deux à vous présenter. Deux car ils sont tenu par la même personne mais aussi parce qu’ils se complètent admirablement bien.

http://www.cendrinemarrouat.com/

Le site officiel de la journaliste française installé au Canada depuis dix ans regorge de bons tuyaux ! Là encore, vous aurez envie de cliquer de partout « interview », « social media », « for indie artists »… Amis auteurs, amoureux des réseaux sociaux, que dire si ce n’est… cliquez de partout et régalez-vous !

http://www.creativeramblings.com/

Cette fois, c’est THE caverne d’Ali Baba ! Pas avarde de bons tuyaux, Cendrine Marrouat continue de nous inculquer les bonnes manières et leurs ficelles pour nous aider. La plupart de ses articles sont découpés en points (avec les adorables « 3 manières de… », « L’art du … en 4 points ». Le mieux,c’est que, pour avoir mis en pratique ses conseils, je peux vous dire que ça marche !

Là, il s’agit d’une professionnelle qui nous offre ses tuyaux sur un plateau d’argent (même si c’est à vous de bien les appliquer). N’hésitons donc pas à lui faire savoir combien on a besoin de ses sites et donc… de lui offrir une bière !

Comme elle le dit si bien : « NOW YOU KNOW !« 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge