Entre Suite101 et AgoraVox, mon coeur a balancé…

Souvenez-vous. Il y a quelques mois, j’étais furax contre Suite101 (entre autres) suite à la suppression de l’un de mes articles sans raison de leur part. Je m’étais donc dit que je devais quitter la plateforme, chercher ailleurs, là où la censure n’avait pas encore fait son nid. Et puis, je me suis dit m****.

J’ai cherché d’autres plateformes et dans l’état de rébellion dans lequel je me trouvais, AgoraVox me semblait être une bonne idée.

Ensuite, je me suis calmée. Grand moment.

J’ai parcouru le site AgoraVox et ce n’est pas ce que je recherche. En tant que lectrice, c’est un plaisir mais je n’ai pas envie d’écrire sur les sujets que le « média citoyen » revendique. J’ai envie de vous parler de ce que j’aime et parfois, pousser un ou deux coups de gueule.

Je vais donc rester chez Suite101. Non, ne me jetez la première pierre (quoique… ce sera la début de mon piédestal !). Ecrire des fictions est ma priorité. Vient ensuite le plaisir de vous informer des nouveautés et de l’actualité du monde de l’édition. Puis, il y a mes petits plaisirs tout simples (les chats, les huiles essentielles, les vernis à ongle…) dont j’aime parler. Et pour cela, Suite101 est idéal.

La dernière raison ? Je suis pas mal suivie sur Suite101 et si je les quitte, mon ego m’en voudra à tout jamais !

Il y a toujours un moment où il faut cesser de luter contre des moulins à vent.

2 thoughts on “Entre Suite101 et AgoraVox, mon coeur a balancé…

  1. C’est bien si tu continues à écrire tes articles, c’est une bonne nouvelle ! Et puis, parfois une « mauvaise passe » peut être un tremplin… je veux dire « Qu’on en parle en mal ou en bien, l’important c’est d’en parler » si ton article censuré a déchaîné les passions (sic ) sur suite101 ; bonne ou mauvaise pub, ça reste de la pub, comme tu le dis, là-bas, tu es connue, sur AgoraVox, tu as tout à prouver…
    Barbara Articles récents…Et un nouveau Challenge pour bien démarrer 2013My Profile

    1. C’est vrai que cette pub n’était pas trop méchante (elle m’a plutôt mise en valeur vu le niveau de mes « attaquants ») alors autant profiter du positif qui en ressort. Surtout que j’écris des petites choses sur Suite101 pour attirer sur mes livres ensuite…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge