Julien Perrin ou Metalhead with a pen

Avant de me lancer égoïstement dans mon propre NaNoWrimo (J-2 !!!), je tenais à vous parler du nouveau blog de mon ami Julien Perrin. Il me reste peu de temps avant de ne penser qu’à La semaine interdite

alors ces dernières heures de partage, je lui consacre. Si je ne devais en choisir qu’un, ce serait celui-là !

Julien Perrin
Julien Perrin

Il faut dire que MON JUJU (personne n’a le droit de l’appeler Juju mais quand c’est moi, il tolère !), il a un monde particulier. Particulier pour moi. Agréablement frissonnant pour les lecteurs de Stephen King. Il faut dire que sur mes étagères, il n’y a que du scientifique, du qui-ne-fait-pas-peur en priorité. Pourtant, il a réussit à me faire lire… un livre de Dark Fantasy !

Du quoi ? Un genre bien particulier qui mêle horreur, fantastique et frissons en tous genre. Avec lui, les filles ont des visions, les dieux se déchainent et l’on ne sait jamais qui des gentils ou des méchants vont gagner !

On va dire que Julien revient de loin mais cette fois, son retour se fera avec vous. Règle n°1 : le suivre. Déjà, il a ENFIN son blog ! Il a ENFIN sa fan page Facebook ! Il a ENFIN un Twitter ! On clique sur tout, on lit, on découvre et on paaaarle ! Jamais avare de bons mots il faut tout de même lui poser des questions car ce n’est pas son genre de parler de lui.

Couverture de NéoNémésis
Couverture de NéoNémésis

NéoNémésis sera son premier roman publié sous l’art de la promotion et même moi qui ne suit pas une fan de la première heure du Dark Fantasy, je vais le lire. Car, comme il le dit, après on bon frisson, on se rend compte que notre monde est plutôt pas mal. Pas de zombies aux portes, un bouquin de Julien sur la table de chevet (il écrit des pavés, en cas d’entrée fracassante de zombies, ça peut aider !) et tout roule !

2 thoughts on “Julien Perrin ou Metalhead with a pen

  1. Re-merci… 🙂 mais dis moi, il me semble que tu as toujours un exemplaire de Hell’s Angel à lire ! Faudra que tu franchisses le cap de l’épouvante pure et dure, un de ces jours 🙂

    1. Mais c’est vrai ça ! Je t’avoue que je l’avais oublié ! J’ai une bibliothèque très mal rangée, je dois bien l’avouer. Je l’ajoute dans ma Pile A Lire (en haut à droite du blog 😉 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge