Un été dans les pages de Bernard Werber

J’ai décidé de me replonger dans mes Werber ! Oui oui, plusieurs ! Je pense passer un été dans ses pages et ce ne sera que du bonheur. Au programme : deux cycles ! Le cycles des anges puis le cycle des Dieux. Pour mon roman La Semaine Interdite, je pense que ces cycles m’aideront à me plonger dans l’univers de mon premier roman.

Je termine donc A l’Encre Russe de Tatiana de Rosnay et hop, à nous deux Bernard ! C’est vrai que ma Pile A Lire ne mentionne pas les livres de ces cycles mais voilà, je n’aime pas lui obéir. La lecture est un plaisir, un voyage et je suis seule à choisir la destination.

les cycles de B Werber

2 thoughts on “Un été dans les pages de Bernard Werber

    1. Je ne l’ai découvert qu’en 2007. Je me souviens quand ma grande soeur lisait Les Fourmis ! Que veux-tu, je suis née en 1987… Le succès des Fourmis ne me parlent pas vraiment.

      Mais quelque soit l’année, on est d’accord : Bernard Werber est un génie ! J’ai eu l’immense chance de le rencontrer et il m’a beaucoup impressionné alors que oui, il est très simple. Mais il est tellement intelligent que je me sens « toute pitite » à côté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge