Je n’ai pas atteint les 21000 mots espérés mais ce n’est pas grave car je suis quand même très fière de moi. Grâce à ce challenge, j’ai de nouveau eu une écriture fluide, une imagination débordante et j’ai retrouvé mon style.
J’ai adoré reprendre de zéro ma nouvelle. Les inscrits à la newsletter connaissent le titre de mon projet ainsi que les noms de quelques personnages. Si vous aussi vous voulez partager avec moi ces moments-là, inscrivez-vous.
Un cinquième challenge sera bientôt annoncé et il sera plus court. Allier quotidien et écriture n’est pas une mince affaire mais c’est le genre de défi qui, une fois réussi, vaut toutes les récompenses !
Bravo, Copinaute!
11353 mots sur 21000 de mon côté… Comme j’ai fait une longue pause pendant la troisième semaine, je ne pensais pas atteindre de bons chiffres. Mais qu’est-ce que je suis fière du résultat, malgré tout!
Ce sera avec plaisir que je participerai à un prochain challenge 😉
Tu as vraiment assurée car je sais que tu avais d’autres préoccupations en tête ! Bravo et au plaisir de partager un nouveau challenge avec toi ma Copinaute adorée !