Je ne veux pas me venter hein mais… j’assure au Challenge 1000 mots ! A ce jour, j’aurais du avoir 4000 mots au compteur. J’en ai 3446 et pour la desséchée de la plume que j’étais, c’est carrément un miracle ! La semaine interdite n’a plus de secret pour moi et c’est tout droit jusqu’au point final !
Le weekend, c’est le moment où j’ai le plus de mal à écrire car mon mari est avec moi et j’ai envie de profiter de lui. Et puis bon, l’auteur qui fait « chut, tais-toi, j’écris-là ! », c’est pas forcément agréable. Cependant, je pense que mon retard n’est pas trop difficile à rattraper. Vu que depuis le début j’ai écrit en moyenne 1200 mots/jours, je devrais régler ce problème en 3 jours à peine sans me forcer.
On parle encore chiffres ? Pour l’heure, La semaine interdite, c’est :
31 986 mots
174 849 caractères
148 pages
1 auteur heureux
Bravo ! Moi j’en suis à 1349 mots ce qui est assez lamentable, mais le positif est que j’essaie d’écrire un peu tous les jours… j’espère avancer cette après-midi !
En effet, tu as bien noté le point positif de ce challenge et c’est bien là l’essentiel. Le nombre de mots est plutôt un « booster ».
Bravo, Copinaute! C’est plus qu’encourageant et que cela nous serve à tous d’exemple! Tout va bon train par ici, un bilan s’impose d’ici peu… 😉
Merci Copinaute! Aujourd’hui, j’ai du pain sur la planche par contre !