On évite de s’étaler…

… et ce n’est pas gagné !

Que se passe-t-il quand on fait une pause dans son travail alimentaire au même moment où sa passion prend le dessus à l’heure P de promo ? C’est le bordel ! Vous avez trouvé.

Il y a encore deux ans, j’étais une débutante-amateur. LE duo de choc de la promo inefficace. Et puis, j’ai appris des choses… Et puis, j’ai appris des choses essentielles. Ce qui fait que maintenant, je fais ma promo en commençant parce que je sais faire depuis longtemps mais en mieux et en essayant de nouvelles techniques que je dois apprendre avant. J’ai donc une boite mails pleine à craquer, des millions d’idées qui s’affolent dans ma petite tête, un cahier plein de ratures et de gribouillis et aussi, il faut le dire, un peu plus confiance en moi.

Ce soir, je prendrais donc quelques minutes (heures… sans doute…) pour me réorganiser. Je le ferais bien maintenant mais je n’ai pas envie. Toute occupée à mon Adrien Poche dont je suis gaga, je ne parviens pas à le lacher. Il faudrait que je fasse aussi un article dans lequel je te dis à toi lecteur, ce que tu peux faire pour m’aider.

Tu es partant ?

One thought on “On évite de s’étaler…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*